L'APE

MIDI LIBRE

Lédignan : les parents d'élèves ont organisé le carnaval

D.Meunier

Défilé, danses et maquillages au programme.
Samedi 14 mars les parents d'élèves avaient organisé un carnaval pour les enfants de l'école primaire. Les mamans avec beaucoup d'originalité avaient revêtu leurs bambins de superbes costumes aux couleurs et thèmes très variés. On pouvait côtoyer un indien et son ami cow-boy, les princesses Raiponce, Reine des neiges et Blanche Neige, un cosmonaute accompagné de Spiderman et d'un Arlequin. Un groupe soldats faisaient peur à de ravissantes sévillanes. Tout ce petit monde fut ravi de danser avec le groupe Pife'n Bal qui anima l'après-midi et dégourdit les jambes avec ses rondes et farandoles. Ce baléti pour enfants au son d'une musique aux sonorités occitanes ravi parents et enfants. L'atelier maquillage fut très fréquenté filles et garçons souhaitant être grimés pour l'occasion. Après avoir brûlé sur la place M. Carnaval un goûter rassembla les jeunes gourmands. Une belle initiative pour une tradition toujours très prisée.

Page de l'APE  par Directrice le 2014-02-04 - Commentaires

Chers parents,

voici le blog de l’APE

il vous suffit de cliquer ici