Classe MS

Rencontres sportives avec Cardet  par Directrice le 2015-06-03 - Commentaires

Le jeudi 30 avril, nous (la classe de MS) avons accueilli les élèves de Cardet au gymnase de Lédignan pour une rencontre sportive "Lutte et jeux d'opposition". Nous avons également bien profité du mur d'escalade !! Pour finir, nous avons pique-niqué tous ensemble dans la cour de l'école, puis le car est venu les rechercher. Quelle bonne journée !

Le jeudi 21 mai, nous avons pris le car. Nous sommes allés retrouver les élèves de Cardet, pour une rencontre athlétisme sur leur grand stade. Nous avons couru, lancé des sacs de graine très loin, sauté en hauteur (le jeu de la cloche), en longueur (le jeu de l'échelle), nous avons sauté des haies, sauté dans les cerceaux, nous avons visé des cibles, et comme on n'était pas fatigués, on a joué au foot avec le papa de Pacôme. Il y avait un parc avec un très grand toboggan et une longue balançoire. Et puis nous avons pique-niqué tous ensemble.