Classe MS

LA SOUPE AU CAILLOU  par Directrice le 2015-12-02 - Commentaires

En classe, nous avons lu l’album d’Anaïs Vaugelade : « UNE SOUPE AU CAILLOU ».

Ce vendredi 13 novembre, nous avons tous apporté des légumes, des légumes pour tous les goûts, et nous avons cuisiné notre soupe au caillou.

LES VENDANGES DES MS  par Directrice le 2016-10-07 - Commentaires

RENCONTRE LUTTE MS  par Directrice le 2016-01-21 - Commentaires

Ce mardi 19 janvier, nous avons accueilli au gymnase du collège de Lédignan la classe de PS-MS de Lézan ainsi que la classe de PS-MS de Ribaute. Au programme : rencontre sportive de lutte.

Nous avons joué à la ronde du facteur, au jeu des fourmis, au jeu des déménageurs, au jeu de la queue du loup, au jeu des tortues et nous avons même escaladé le mur du gymnase.

Ensuite nous étions affamés. Comme la neige avait fondu et qu'il faisait bon, nous avons pu pique-niquer dans la cour de l'école.

C'était une journée formidable !! Les copains ont dû s'endormir dans le car au retour !

Un grand merci aux parents qui nous ont accompagnés et bien aidés !!!

La classe de MS